Le chaufffard de Roppe (90) mis en examen pour homicide involontaire aggravé

Le jeune homme, âgé de 23 ans, qui est soupçonné d'avoir tué accidentellement un piéton sur la route de Phaffans dans la nuit de mardi à mercredi, a été présenté ce matin devant le tribunal de grande instance de Belfort. Il a été placé en détention préventive. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé. Aggravé car il a pris la fuite et était sous l'emprise de stupéfiants (cocaïne) et de l'alcool. Le lendemain de l'accident, son taux d'alcoolémie était encore d'un gramme par litre de sang. Le parquet a obtenu son incarcération à la maison d'arrêt de Lure. Ce jeune homme a déjà été condamné en 2010 pour conduite alcoolique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information