Roppe (90) : un piéton de 69 ans mortellement fauché par une voiture la nuit dernière

Le conducteur du véhicule, un jeune homme de 23 ans originaire de la commune, a été placé en garde à vue. Il pensait avoir percuté un animal. Son propre père a découvert le corps du piéton à 6H00 ce matin en se rendant à son travail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête de la gendarmerie, l'accident se serait produit vers 23H00 la nuit dernière route de Phaffans à hauteur de l'entrée de la commune de Roppe : d'après les traces relevées sur place,  le véhicule aurait fait une embardée et aurait percuté le piéton sur une zone herbeuse située à proximité de la route. L'enquête est actuellement menée dans le cadre d'un homicide involontaire avec délit de fuite. Les auditions des proches sont en cours. Quant au jeune conducteur, il a été placé en garde à vue après avoir été conduit en état de choc à l'hôpital de Belfort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information