Vivez le FIMU en direct avec France 3 Franche-Comté

Le public se régale sur la scène de l'Arsenal - FIMU 2012 / © Thierry Verriez
Le public se régale sur la scène de l'Arsenal - FIMU 2012 / © Thierry Verriez

Coulisses. Concerts. Coups de coeur. Directs. Votre télévision régionale vous fait vivre ce weekend le FIMU 2013 de l'intérieur. 

Par Sophie Courageot

Vendredi 18 mai

Dans votre journal du midi, Amélie Douay et ses invités seront en direct pour le lancement des festivités musicales .
 

Samedi 19 mai

  • 11h30 : L'émission La Voix est Libre présentée par Jérémy Chevreuil sera au cœur de Belfort pour un débat sur l'avenir de nos universités (Université de Franche-Comté, Université de Technologie de Belfort-Montbéliard).
  • 15h20 : Tous pour la Musique : Florence Cicolella prendra les commandes de cette émission spéciale FIMU, et recevra en plateau de nombreux invités, tous acteurs du festival. Grâce aux points de direct autour des 4 scènes principales, assurés par Jérémy Chevreuil et Christophe Joly, vous vivrez l’ambiance du FIMU comme si vous y étiez !

Les coulisses de l'émission en photos

Tous pour la musique !


Dimanche 20 mai

A 17 heures. Depuis votre ordinateur à la maison, ou sur votre smartphone où que vous soyez, suivez en direct sur internet le concert des Deputies (rock) sur la grande scène de l’Arsenal.

Et sur internet

Pendant le festival international de musique universitaire, une page spéciale sera consacrée au FIMU, son histoire, ses coulisses et les concerts coup de coeur. 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus