Quatre ans après avoir gagné l'émission radio crochet, le jeune chanteur du Doubs revient. Et sort d'un long silence. Il avait pris du recul. Lilian Renaud sortira début avril le single d'un nouvel album autoproduit.
Après deux premiers albums produits par Universal en 2015 et 2016 "Le Bruit de l'Aube" et "Le coeur qui cogne", Lilian Renaud que les Français avaient découvert dans l'émission de TF1 revient aux affaires musicales.
L'ancien fromager du Doubs à la voix si particulière avait pris du recul face à la machine médiatique de The Voice et les sollicitations des fans.
"On en verra encore" son premier single sortira le 6 avril 2019. Sur sa page Facebook, le chanteur de Mamirolle dans le Doubs annonce qu'il sortira prochainement un nouvel album en auto-production !
"Un album composé à 100 % par moi et un ami, dans lequel je délivre des messages qui me tenaient à cœur, une touche d’espoir, une touche d’amour, de solidarité... le tout servi par des mélodies aux influences qui me rappellent toujours la terre, de la musique Irish à la folk, quelques sonorités gospel, des mélodies libres et riches de sens "explique le chanteur.
Il sera d'ailleurs en concert le 22 Juin sur la scène de Micropolis à Besançon. D'autres concerts devraient suivre indique le chanteur qui sera accompagné de trois musiciens.
Ces derniers mois, Lilian Renaud avait multiplié les reprises de grands tubes d'Ed Sheeran à un hommage à Johnny Hallyday ou la reprise de Skin de Rag'Bone Man. Et de reprises en studio de ses principaux titres.
Lilian Renaud a rassuré ses fans sur l'enregistrement de ce nouvel album qui lui tient à coeur. Un album enregistré dans un studio d'Ornans dans le Doubs. Voici un extrait d'une des prochaines chansons de Lilian Renaud.