• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Vivez la Transju 2019 avec France 3 Bourgogne-Franche-Comté !

© Pascal Sulocha
© Pascal Sulocha

Samedi 9 et dimanche 10 février, rendez-vous sur bfc.france3.fr et sur les réseaux sociaux de France 3 Bourgogne-Franche-Comté pour vous faire vivre en DIRECT les 40 ans de la Transju !

Par Clémence Baverel

Nos équipes web vous donnent rendez-vous samedi 9 et dimanche 10 février pour vous faire vivre en direct les moments forts de la Transjurassienne 2019.


Samedi : vivez en direct la course 56 km en style classique 
Tout au long du parcours, nos reporters web alimenteront les fils Twitter et les pages Facebook de France 3 Franche-Comté et France 3 Bourgogne avec des photos, des vidéos, des lives... vous pourrez suivre en direct les avancées de la course, où que vous soyez !

>> Revoir votre arrivée << (courses 56km CT et 25km CT)
Grâce à nos caméras installées sur la ligne d'arrivée, vous pourrez, pendant la course, voir en direct toutes les arrivées des concurrents. Et si vous étiez parmi les compétiteurs, grâce à votre numéro de dossard, vous aurez la possibilité de revoir votre propre arrivée !


Dimanche : vivez en direct la course 68 km en style libre
Retour sur les bords de pistes pour nos journalistes web qui reprendront les lives, les tweets, pour vous faire vivre les moments fort de la course la plus attendue du week-end !

>> Revoir votre arrivée << (courses 68km FT, 48km FT ou 25km FT)
Même dispositif et même possibilité pour les internautes ou les skieurs de voir ou revoir toutes les arrivées des courses du dimanche. 


Sur l'antenne :
Retrouvez tous les reportages de nos équipes sur place dans le 12/13, samedi et dimanche midi.
Dans les éditions du 19/20, Jérémy Chevreuil présentera une page spéciale Transju.


Et tout au long du week-end sur notre page web spéciale TRANSJU, retrouvez toute l'actu de la mythique course de ski de fond avec des articles, des reportages, des vidéos, des photos... Bénévoles, supporters, vainqueurs, participants : ils auront la parole sur toutes les antennes numériques de France 3 Bourgogne-Franche-Comté !

 

Sur le même sujet

Bourbon-Lancy : la saison est fortement compromise après l’incendie des thermes

Les + Lus