Le groupe de rock tendance métal joue au festival Catalpa, à Auxerre, ce dimanche à 22h15. Après Mâcon, Saint-Etienne ou Barcelone, No one is innocent débarque dans l’Yonne avec ses riffs de guitare rageurs et sa verve militante.
Le groupe "No one is innocent" a vu le jour dans les années 90. Il a été profondément remanié à partir de 2004. Les musiciens ont toujours gardé leur discours humaniste et enragé.
Après Propaganda en 2015, ils sont de retour avec un nouvel album baptisé Frankenstein, sorti en mars dernier.
Ce passage dans l’Yonne dimanche 24 juin fait partie de la quarantaine de dates au programme de "No one is innocent" pour leur tournée printemps/été 2018.
Un rendez-vous offert par le festival Catalpa, dont tous les concerts sont gratuits. A noter que deux écrans géants installés de chaque côté de la scène permettront aux fans de ne rien rater du spectacle. Un drône survolera la foule du festival et retransmettra les images. Bref, un concert à ne pas manquer ce soir, à 22h15, au parc de l’Arbre sec, à Auxerre.
Kemar, leader et chanteur de "No one is innocent" et Poppy, un des guitaristes du groupe, ont accordé une interview à Maryline Barate, Jean-Christophe Beulaygue, Romuald Piniac, Antoine Bergey et Rachel Nectoux.