CARTE. Municipales 2020 à Auxerre : les résultats du second tour quartier par quartier

Le maire sortant d'Auxerre Guy Férez s'est incliné lors du second tour des élections municipales. Il est devancé par le candidat de droite Crescent Marault. Découvrez les résultats dans votre bureau de vote.

Illustration.
Illustration. © Sébastien Kerroux / France 3 Bourgogne
Crescent Marault a largement remporté le second tour des élections municipales à Auxerre. Le candidat de la droite a écarté le maire sortant Guy Férez, en poste depuis 2001. Crescent Marault devance de plus de dix points son adversaire, avec 49,0% des suffrages exprimés, contre 38,4% pour Guy Férez.

Le candidat LR est en tête dans 22 des 29 bureaux que compte la ville. Guy Férez parvient tout de même à le devancer dans 7 bureaux. Le troisième candidat en lice au second tour, l'écologiste Denis Roycourt, est à la troisième position dans tous les bureaux de la commune.

Crescent Marault obtient son meilleur résultat dans le bureau de vote n°24, installé à l'espace d'accueil et d'animation Le Sémaphore, dans le centre de la ville, où il obtient 58,5% des voix. Guy Férez est au plus haut au bureau de vote n°29, installé à la mairie de la commune associée de Vaux. Sa liste y est créditée de 60,2% des voix.

Découvrez les chiffres en détail dans votre bureau sur la carte ci-dessous. Cliquez sur votre bureau de vote pour consulter le détail des résultats du second tour des municipales.

Consulter la carte en plein écran
Note : certains points de la carte peuvent être légèrement décalés par rapport à leur emplacement réel.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections