Cet article date de plus de 5 ans

Football : Auxerre renoue avec la victoire face à Laval

L’AJ Auxerre s’est imposée face au Stade Lavallois Mayenne Football Club vendredi 14 octobre 2016. Une victoire qui fait du bien aux Auxerrois qui n’avaient pas marqué depuis longtemps.
Auxerre, qui jouait à domicile dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2, s’est imposé sur sa pelouse du stade Abbé-Deschamps. C’est un succès incontestable pour le nouvel entraîneur Cédric Daury, qui vient de prendre la relève de Viorel Moldovan, récemment licencié.



Les Auxerrois ont enfin marqué après 7 rencontres sans le moindre but. Les Bourguignons peuvent dire merci à Yoann Touzghar, auteur d'un doublé contre Laval (2-0).

L’AJA a ouvert le score à la première mi-temps grâce à un but de Yoann Touzghar sur un centre de Ruben Aguilar à la 44e minute.
Yoann Touzghar a doublé la mise en seconde période sur une passe de Vincent.

Grâce à cette victoire Auxerre remonte au classement et pointe à la 18e place du classement. Ce succès intervient alors que le club de l’Yonne vient d’être racheté par des investisseurs chinois dont le principal objectif est la montée en Ligue 1.
Le prochain match des Auxerrois aura lieu vendredi 21 octobre à 20 heures : les Bourguignons se déplacent chez le RC Strasbourg Alsace qui est 11e du championnat de Ligue 2.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
aj auxerre football sport ligue 2