La circulation reprend doucement sur l'A6. L'autoroute a été fermée pendant 30 minutes ce matin. Les usagers étaient obligés de sortir à Auxerre dans le sens Paris-Lyon. Un accident a été provoqué par les mauvaises conditions météorologiques.
La circulation commence à reprendre progressivement sur l'A6. L'autoroute a été fermée et le trafic interrompu entre 11h30 et midi dans le sens Paris-Lyon. Les automobilistes étaient obligés de quitter cet axe à hauteur d'Auxerre, sortie 19. Les services d'APRR ont pris cette décision pour permettre aux secours de travailler.6 véhicules accidentés
Cinq voitures sont entrées en collision ce matin, dimanche 22 février 2015, sur l'A6 à hauteur d'Auxerre-Venoy en direction de Lyon. Treize personnes étaient à bord de ces véhicules, accidentés au point kilométrique 164, aucune n'a été blessée mais de nombreux dégâts matériels sont à déplorer. Une autre voiture est également sortie des voies dans le même secteur. Les deux personnes à bord de celle-ci ont été légèrement blessées.Les ralentissements étaient donc très importants dans le secteur de l'Auxerrois en direction du Sud. Les services d'APRR ont enregistré jusqu'à 5 kilomètres de bouchons cumulés. La vitesse maximale autorisée était de 50 km/h à cause de l'épais brouillard qui empêchait les automobilistes de rouler normalement.