Ligue 2 : nouvelle défaite pour l'AJ Auxerre

Pour le premier match du nouvel entraîneur Cédric Daury, l'AJ Auxerre n'a pas mis fin à sa série de défaite. Le club s'est incliné vendredi soir 3-0 face au Paris FC pour la 30e journée de Ligue 2.
L'entraîneur Cédric Daury n'a pas caché sa déception en conférence de presse.
L'entraîneur Cédric Daury n'a pas caché sa déception en conférence de presse.
L'AJ Auxerre, déjà en plein doute, s'enfonce dans la crise après sa cinquième défaite de rang vendredi 29 mars face au Paris FC. Les Auxerrois ont été menés dès la 16e minute, sur la pelouse du stade Charléty, avec un but du parisien Thomas Touré.

En seconde période, c'est encore Touré qui a aggravé le score sur pénalty à la 74e minute. Dix minutes plus tard, Silas Wamangituka en inscrira un second à la 84e, réduisant à néant tout espoir de retour pour Auxerre.

"Le score est lourd et nous met devant nos erreurs individuelles, nos erreurs collectives. On a trois buts encaissés et deux pénaltys qui sont largement évitables, a expliqué le nouvel entraîneur Cédric Daury, en conférence de presse.

Il faut maintenant redoubler d'efforts et ne pas baisser les bras. Il faut plus que jamais du travail et de la solidarité. Il va falloir rapidement trouver les bons boutons pour sortir de ce mauvais pas."

Le club pointe désormais en 15e position au classement et ne compte que quatre points d'avance sur le barragiste.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
aj auxerre football sport