Pont-sur-Yonne : la route a été coupée sur la D606 après un grave accident de la route

D’importants moyens de secours ont été déployés sur la route départementale 606 suite à une collision, qui est survenue ce matin mardi 21 février 2017. La circulation a été interrompue. Une déviation a été mise en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation a été interrompue sur la RD 606 au niveau de Pont-sur-Yonne, à une dizaine de kilomètres de Sens, dans l’Yonne, ont indiqué les pompiers aux environs de 10 heures du matin. Une collision est survenue entre une auto et un poids lourd. On déplore un mort, il s'agit d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.
Pour permettre l'intervention des secours, la route a été coupée dans un sens jusqu'en début d'après-midi et une déviation a été mise en place via la RD23.

Il y a quelques jours, cet axe routier a été le témoin d’un accident mortel à la hauteur de Villemanoche. Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 février, vers 1 h du matin, un jeune homme de 23 ans a trouvé la mort alors qu'il circulait sur la départementale 606 entre Champigny et Villemanoche.

Les chiffres de la délinquance routière ne sont pas bons dans l'Yonne et ce depuis deux ans. Dans le département, les accidents sont 2,5 fois plus meurtriers qu'au niveau national. En 2016, le nombre d'accidents, de blessés et de tués était en hausse dans l'Yonne : on a déploré notamment 35 décès sur les routes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information