Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 février, vers 1 h du matin, un jeune homme de 23 ans - qui serait originaire de Villemanoche - a trouvé la mort alors qu'il circulait sur la départementale 606 entre Champigny et Villemanoche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux environs d'une heure du matin, samedi 4 février, lorsque les secours ont été alertés d'un accident grave sur la D606 entre Champigny et Villemanoche, près de Pont-sur-Yonne. L'accident s'est produit dans une ligne droite. Pour une raison encore inconnue, un jeune homme a perdu le contrôle de sa voiture. Son véhicule a ensuite percuté un talus et est parti en tonneaux sur la route. Le conducteur de la voiture a été éjecté. Quelques secondes plus tard, le jeune homme sera percuté par un poids lourd. La route a été bloquée une bonne partie de la nuit. Une déviation a été mise en place.

L'accident a mobilisé une dizaine de gendarmes, et une dizaine de pompiers venus de Sens, Pont-sur-Yonne, et Sergines.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Pont-sur-Yonne. C'est le deuxième accident grave en moins de 24 heures sur cette route départementale. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information