Une importante opération de police a eu lieu ce matin à Sens (Yonne) notamment dans le quartier des Champs-Plaisants. 6 individus ont été interpelés et d'importantes quantité de stupéfiants ont été saisies.
Ce mardi 23 juin, dès 6 heures du matin, à Sens, une cinquantaine d'agents de police et de membres du GIR (groupement d'intervention régional) sont intervenus dans le cadre d'une opération anti-stupéfiants.
6 individus ont été interpelés, notamment dans le quartier des Champs Plaisants. Il s'agirait de responsables locaux du trafic de stupéfiants.
Opération de police judiciaire en cours à #Sens. Plusieurs interpellations domiciliaires depuis 6h ce matin pour trafic de stupéfiants. pic.twitter.com/2rms5UVlYc
— Préfet de l'Yonne (@Prefet89) June 23, 2020
D'importantes quantités de stupéfiants ont été saisies, dans le quartier, dans les logements des individus interpelés mais aussi dans d'autres lieux plus éloignés.
Cette opération est le résultat de plusieurs mois d'enquêtes selon les services de police. Depuis le début du confinement, les saisies de stupéfiants se sont multipliées dans la région. Cette opération intervient également au lendemain d'un autre coup de filet à Dijon où 9 individus ont été interpelés.