Sens : 6 interpellations pour trafic de drogue après une importante opération de police

Une importante opération de police a eu lieu ce matin à Sens (Yonne) notamment dans le quartier des Champs-Plaisants. 6 individus ont été interpelés et d'importantes quantité de stupéfiants ont été saisies. 

opération anti stupéfiants à Sens ce mardi 23 juin
opération anti stupéfiants à Sens ce mardi 23 juin © préfecture de l'Yonne

Ce mardi 23 juin, dès 6 heures du matin, à Sens, une cinquantaine d'agents de police et de membres du GIR (groupement d'intervention régional) sont intervenus dans le cadre d'une opération anti-stupéfiants. 

6 individus ont été interpelés, notamment dans le quartier des Champs Plaisants. Il s'agirait de responsables locaux du trafic de stupéfiants. 

D'importantes quantités de stupéfiants ont été saisies, dans le quartier, dans les logements des individus interpelés mais aussi dans d'autres lieux plus éloignés. 

Cette opération est le résultat de plusieurs mois d'enquêtes selon les services de police. Depuis le début du confinement, les saisies de stupéfiants se sont multipliées dans la région. Cette opération intervient également au lendemain d'un autre coup de filet à Dijon où 9 individus ont été interpelés

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers police société sécurité justice
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter