Yonne : Les gendarmes lancent un appel à témoins pour identifier 170 objets volés

Lors d'une vaste opération anti-délinquance effectuée fin septembre, les gendarmes de l'Yonne avaient saisi près de 410 objets auprès d'une vingtaine de personnes soupçonnées de cambriolage en bande organisée. Il demeure 170 objets environ qui n'ont toujours pas retrouvé leur propriétaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du matériel agricole et de l'outillage

Lors du coup de filet de fin septembre, les gendarmes avaient saisi plus de 410 objets, et pas des moindres : un lot de matériel hétéroclite, du matériel agricole tel que des tracteurs, de l'outillage, du matériel pour la viticulture, des outils électroportatifs.
Les victimes ayant porté plainte ont pu récupérer leurs biens, mais il demeure encore 170 objets qui n'ont toujours pas trouvé leur propriétaire.

Facebook pour faire un inventaire

Les gendarmes de l'Yonne ont utilisé leur compte Facebook pour pouvoir montrer les objets saisis, afin que leurs propriétaires viennent les réclamer.
Toute personne reconnaissant du matériel lui appartenant est invitée à contacter la gendarmerie au 07 77 20 81 58
Voici un exemple du matériel montré :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information