L'étudiante japonaise disparue a été tuée selon la police

Le suspect est identifié. Il s'agit d'un étudiant étranger, qui a depuis quitté la France. Le corps de la victime, une jeune femme de 21 ans qui étudiait le français à Besançon, n'a toujours pas été retrouvé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête sur la disparition de Narumi, l'étudiante japonaise à Besançon qui n'a pas donné signe de vie depuis le 4 décembre, a pris un tournant décisif. Son corps n'a pas été retrouvé, mais des éléments matériels permettent à la police judiciaire d'affirmer qu'elle a bien été tuée. 

Les enquêteurs ont identifié un suspect grâce à des caméras de vidéosurveillance. Il s'agit d'un étudiant étranger, qui a depuis quitté la France par avion, pour rejoindre un autre continent. Il est la dernière personne à avoir vu Narumi en vie. 

Narumi vivait depuis septembre sur le campus La Bouloie de Besançon. Elle étudiait le français au Centre de linguistique appliquée (CLA).
 

Avec Régis Millet, commandant de la police judiciaire de Besançon. Reportage de Laurent Ducrozet et Elise Laperdrix. Montage d'Emmanuel Dubuis.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité