Les dijonnais ont été battus 1/0 à Tours hier soir pour la 10ème journée de Ligue 2.
Un but marqué à la 80ème minute alors que le DFCO était réduit à 10 joueurs après l'expulsion de Johan Gastien.
1er carton rouge de la saison
Le DFCO a raté l'occasion de creuser l'écart sur ses poursuivants à la tête du classement de Ligue 2.Coup dur en début de 2ème période, l'expulsion suite à un tacle de Johan Gastien.
A 10 contre 11, les dijonnais se laissent dépasser par les tourangeaux, auteurs d'un but à 10 minutes de la fin grâce à Birahima Tandia
C'est la 2ème défaite de la saison mais les dijonnais conservent la tête de la Ligue 2 avec 3 points d'avance sur Metz et 5 sur Nancy.
Frédéric Sammaritano s'est exprimé à la fin du match sur Eurosport. pour le milieu de terrain "l'arbitre ne s'est pas posé de question. Il a mis le carton rouge direct. On a essayé de faire preuve de solidarité. On a essayé de s'accrocher, mais à 10 contre 11 c'est toujours difficile. La défaite est méritée, on n'a pas été à la hauteur".
Mauvais Tours !
Décidément l'équipe tourangelle mène la vie dure aux bourguignons.Le 9 janvier 2015, le DFCO manquait l’occasion de prendre la tête de la Ligue 2 en enregistrant sa première défaite à domicile de la saison 2014/2015.
Les 2 équipes se retrouveront le 26 février 2016, cette fois au stade Gaston Gérard.