Toujours aucune trace du fugitif dans l'Yonne. Depuis 48h, malgré l'intense présence de gendarmes qui quadrillent le terrain dans la zone d'Ancy-le-Franc, il reste introuvable. La présence des forces de l'ordre se renforcent sur le terrain.
Encore plus de gendarmes ce mardi 28 juillet pour retrouver celui que l'on baptise désormais "l'incendiaire de l'auxois". 80 hommes étaient mobilisés sur le département de l'Yonne, dans le secteur d'Ancy le Franc et de Villiers les hauts, là où il aurait abandonné sa voiture il y a 3 jours avant d'agresser une automobiliste.
Ce soir, les recherches prennent une nouvelle tournure, les gendarmes se penchent sur deux hypothèses, soit la cavale dans une nouvelle zone, ce qui va les conduire à réorienter les recherches ou le suicide du fugitif.
L'appel à témoins reste en vigueur néanmoins ce soir. Pour rappel, l'homme de 31 ans est de taille moyenne, les cheveux bruns courts. Il est soupçonné de plusieurs incendies et violences avec armes commis durant les dernières 48 heures. L'individu est dangereux, armé et imprévisible. Toute personne l'apercevant ou disposant d'information est priée d'alerter immédiatement les services de gendarmerie ou de police en composant le 17. Il est demandé expressément de ne pas intervenir.