Un onzième radar incendié en Bretagne à Quimper

Ouest-France rapporte qu'un nouveau radar a été incendié hier soir vers 22h près de Quimper. Cela porte à 11 le nombre de radars incendiés en Bretagne depuis le début de la semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La série de dégradation sur les radars de Bretagne continue. Après un radar à Mézières-sur-Couesnon en Ille-et-Vilaine, sept dans le Morbihan, un à Saint-Brieuc, c'est à Saint-Yvi près de Quimper qu'un radar a été brûlé. Dans le pays de Lorient, les dégradations sur quatre radars avaient été revendiquées par Argad Résistance Bretonne (ARB), un groupe de militants indépendantistes bretons contre "les taxes illégales".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information