Quimperlé (29) : une journée ensoleillée par le football

C'était un match spécial et joyeux malgré la gadoue. Sous les feux des projecteurs à cause des inondations, Quimperlé (29) a affronté crânement l'équipe d'Ajaccio pour les 32èmes de finale de la coupe de France. Une défaite (1-2) mais là n'était pas l'essentiel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"La pluie, ça nous fait pas peur ici !", s'exclame un spectateur. A Quimperlé (29), le public massé au stade pour la rencontre contre Ajaccio a montré un visage joyeux et conquérant. A l'image de son équipe qui a défendu crânement sa chance menant même au score, l'espace de 13 minutes.

Durant 90 minutes, les spectateurs ont un peu oublié les inondations : "une journée ensoleillée par le football", s'exclame un joueur de Quimperlé (29). Mais sur un fond humide, tout de même !



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information