L'emblématique entraîneur de Lorient Christian Gourcuff a jusqu'au 31 mars pour se prononcer sur la prolongation de contrat de deux ans que lui a faite le président Loïc Féry, indique le club.
L'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff a donc jusqu'au 31 mars pour se déterminer quant à son avenir et sur la prolongation ou non de son contrat.
"Le FC Lorient sera alors dans l'obligation de prendre acte du fait que Christian Gourcuff refuse de fait ladite proposition de prolongation et sera donc contraint d'envisager une solution alternative" si le technicien ne se prononce pas avant cette date, précise le club dans un communiqué.
Loïc Féry a également proposé à Gourcuff, en fin de contrat en juin, "de devenir actionnaire du groupe FC Lorient à ses côtés", poursuit le texte.
Gourcuff, qui entraîne les Merlus pour la 25e saison (sur trois périodes), avait annoncé cette semaine avoir "décidé de ne pas décider" au sujet de la prolongation proposée par Féry, avec qui les relations sont glaciales.
"Il n'y a pas de confiance réciproque et des sensibilités très différentes sur pas mal de sujets", avait expliqué l'entraîneur.