Météo en Bretagne : la perturbation tape l'incruste

L’anticyclone ayant décidé de poser un petit congé, nous voilà bien nigauds sans lui. Du coup, une perturbation en profite pour s’incruster. Les brises de mer et de terre jouent à la bagarre sur le nord provoquant une petite instabilité. Bonne fête à Abel, et Avel !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mardi matin, le ciel se couvrira sur la Bretagne et se confondra avec les brumes, de l’Ille-et-Vilaine à la Vendée. Douces sur le Finistère, 16 ou 17°, les minimales sont plus fainéantes sur la moitié est. 

A la Saint Abel, faites vos confitures de mirabelles (et pensez à en réserver un pot pour le service météo !)


L'après-midi, on devra se contenter d’un ciel nuageux avec des ondées. Sale temps pour les brushings en bord de Manche où les brises de mer persisteront. Plus à l’ouest, les températures pâtiront du manque d’ensoleillement avec un maximum de 22° sur le Penn ar Bed.

Ce qui vous attends...

Si vous voulez vraiment savoir ce qui vous attend, et bien Mercredi, il devrait pleuvoir. Jeudi, ce sera humide, surtout au sud de la Loire. Vendredi, en plus d’être pluvieux, le temps devrait être instable par moment, avec des averses orageuses en fin de journée. Tiens, y’avait longtemps…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité