A côté de Guingamp, un incendie chez les pompiers

Un bâtiment dédié à la formation des pompiers est partiellement détruit suite à un incendie, ce samedi, en fin d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alertés vers 17h ce samedi 22 janvier, les pompiers des Côtes d'Armor ont eu la surprise de devoir intervenir dans leur propre bâtiment, un centre de formation situé au lieu-dit Pont Ezer, entre Plouisy et Pabu, au Nord de Guingamp.

L'établissement de formation, d'une superficie de 1000 m2, a brûlé sur environ un tiers, 33 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Le feu a pu être maîtrisé mais l'intervention se poursuit ce soir afin de s'assurer qu'il ne reprenne pas. La gendarmerie est également sur place pour tenter de déterminer l'origine de l'incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information