Appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un homme de 35 ans à Ploubazlanec

La gendarmerie des Côtes d'Armor lance un appel à témoins suite à la disparition d'un homme de 35 ans à Ploubazlanec. Des recherches sont actuellement en cours pour retrouver cette personne qui a été vue ce mercredi 20 janvier pour la dernière fois.

Photo de 2017
Photo de 2017 © DR

L'homme a été aperçu Chemin du Rohou à Ploubazlanec, près de Paimpol, pour la dernière fois vers 10h45 ce mercredi 20 janvier, précise la gendarmerie. Il était vêtu d'un pantalon type treillis-camouflage et d'une veste à capuche foncée. La gendarmerie lance donc un appel à témoins pour retrouver Benoît, cet homme âgé de 35 ans, qui vit au camping du Rohou à Ploubazlanec.

Ses cheveux chatains sont courts et il porte une petite barbe. Il mesure 1m78, porte un tatouage sur la main gauche et deux perçings à la lèvre inférieure. Selon les gendarmes, il se déplace a priori à pied et sans son téléphone portable. 

Une enquête a été ouverte et des recherches sont actuellement en cours pour le retrouver. Toutes les personnes susceptibles d'apporter des informations quant à cette disparition sont priées de contacter la gendarmerie de Paimpol au 02 96 20 80 17.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers