Appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un homme de 35 ans à Ploubazlanec

La gendarmerie des Côtes d'Armor lance un appel à témoins suite à la disparition d'un homme de 35 ans à Ploubazlanec. Des recherches sont actuellement en cours pour retrouver cette personne qui a été vue ce mercredi 20 janvier pour la dernière fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a été aperçu Chemin du Rohou à Ploubazlanec, près de Paimpol, pour la dernière fois vers 10h45 ce mercredi 20 janvier, précise la gendarmerie. Il était vêtu d'un pantalon type treillis-camouflage et d'une veste à capuche foncée. La gendarmerie lance donc un appel à témoins pour retrouver Benoît, cet homme âgé de 35 ans, qui vit au camping du Rohou à Ploubazlanec.

Ses cheveux chatains sont courts et il porte une petite barbe. Il mesure 1m78, porte un tatouage sur la main gauche et deux perçings à la lèvre inférieure. Selon les gendarmes, il se déplace a priori à pied et sans son téléphone portable. 

Une enquête a été ouverte et des recherches sont actuellement en cours pour le retrouver. Toutes les personnes susceptibles d'apporter des informations quant à cette disparition sont priées de contacter la gendarmerie de Paimpol au 02 96 20 80 17.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. La grotte qui sauva les danseurs fous. :"Ici il y a eu des miracles !"

regarder