Cyclisme. Audrey Cordon-Ragot championne de France du contre-la-montre pour la 6e fois

Audrey Cordon-Ragot (Trek-Segafredo) a remporté ce jeudi 23 juin à Cholet son 6e titre de championne de France du contre-la-montre. La Bretonne de 32 ans devance comme l'année dernière Juliette Labous (DSM) et la jeune Finistérienne Cédrine Kerbaol (Cofidis).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Juin 2015. Audrey Cordon-Ragot, native de Pontivy, devient championne de France du contre-la-montre pour la première fois, à Chantonnay (Vendée), après un doublé chrono-route en 2011 chez les Espoirs.

Sept an splus tard, ce jeudi 23 juin, la Bretonne a remporté son sixième titre de championne de France du chrono, à Cholet dans le Maine-et-Loire.  

La coureuse de chez Trek-Segafredo, 32 ans, a bouclé les 25,3 km du parcours sur les routes du Maine-et-Loire en 33'50'', devançant ainsi Juliette Labous (DSM) de 37 secondes.

La Finistérienne Cédrine Kerbaol complète le podium

De son côté, la jeune Finistérienne de 21 ans Cedrine Kerbaol (Cofidis) a confirmé son podium de l’an dernier en obtenant une nouvelle fois la médaille de bronze.
Comme en 2021, deux Bretonnes montent donc sur le podium du chrono.

La suite du programme

La course en ligne élite  féminine prendra le départ ce samedi 25 juin à 13h30, arrivée estimée à 16h55. Il y aura 12O km à parcourir. 

La course élite masculine aura elle lieu dimanche 26 juin. Départ à 10h50, arrivée prévue à 16h50, au terme de 240 km.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information