Affaire Seznec : Denis Langlois invité du journal de France 3 Bretagne

Denis Langlois ex-avocat de la famille Seznec était l'invité du journal de midi France 3 Bretagne lundi 26 février. La découverte d'ossements dans la maison des Seznec relance l'affaire 95 ans après et pourrait conforter l'une des thèses évoquée dans son livre, Pour en finir avec l'affaire Seznec.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire Seznec connaît actuellement un rebondissement alors que des ossements viennent d'être retrouvés dans la maison familiale des Seznec à Morlaix. Il s'agirait de fragments de fémur. Cette investigation, menée par des bénévoles, a été relancée par le témoignage contenu dans un ouvrage écrit par Denis Langlois, ex-avocat de la famille Seznec, Pour en finir avec l'affaire Seznec.

Il y mentionne notamment un enregistrement, celui de l'un des enfants du couple Seznec. Ce dernier raconterait avoir vu sa mère repousser les avances d'un certain "Pierre"

Denis Langlois, invité du journal de France 3 Bretagne






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information