Affaire Troadec : départ de l'assassin présumé du lieu des fouilles, à Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Encadré par un important dispositif, l'assassin présumé de la famille Troadec a quitté mercredi en fin d'après-midi son domicile de Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère), où des fouilles menées depuis le matin ont permis de découvrir des fragments de corps humains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme à son arrivée sur les lieux mercredi matin vers 7h30, le suspect, Hubert Caouissin, a quitté les lieux peu avant 17h30 dans un véhicule aux vitres teintées, au sein d'un cortège de trois voitures, suivies par des fourgonnettes de CRS.

"A priori, demain (jeudi), Caouissin ne viendra pas", a précisé le chef de la police judiciaire de Nantes, Jean-René Personnic, sans se prononcer sur la venue ou non jeudi de la compagne du suspect et soeur du père de la famille assassinée, Lydie Troadec.

Cette dernière n'était pas présente mercredi, au premier jour des fouilles à leur domicile de Pont-de-Buis-lès-Quimerch.

Des fragments de corps humains et des bijoux appartenant aux victimes Troadec ont été découverts mercredi lors de ces fouilles, qui ont mobilisé d'importants moyens sur un terrain accidenté et à l'abondante végétation, très difficile à explorer pour les équipes d'enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information