Encadré par un important dispositif, l'assassin présumé de la famille Troadec a quitté mercredi en fin d'après-midi son domicile de Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère), où des fouilles menées depuis le matin ont permis de découvrir des fragments de corps humains.
Comme à son arrivée sur les lieux mercredi matin vers 7h30, le suspect, Hubert Caouissin, a quitté les lieux peu avant 17h30 dans un véhicule aux vitres teintées, au sein d'un cortège de trois voitures, suivies par des fourgonnettes de CRS.
"A priori, demain (jeudi), Caouissin ne viendra pas", a précisé le chef de la police judiciaire de Nantes, Jean-René Personnic, sans se prononcer sur la venue ou non jeudi de la compagne du suspect et soeur du père de la famille assassinée, Lydie Troadec.
Cette dernière n'était pas présente mercredi, au premier jour des fouilles à leur domicile de Pont-de-Buis-lès-Quimerch.
Des fragments de corps humains et des bijoux appartenant aux victimes Troadec ont été découverts mercredi lors de ces fouilles, qui ont mobilisé d'importants moyens sur un terrain accidenté et à l'abondante végétation, très difficile à explorer pour les équipes d'enquêteurs.