Brest en Ligue des champions. L'attaquant du Bayern Leverkusen Boniface victime d'un accident de la route

La voiture est dans un triste état, mais lui s’en est sorti quasi indemne. À quatre jours du match de Ligue des champions du Bayern Leverkusen face à Brest, l’attaquant Victor Boniface est victime d’un accident de la route.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À quatre jours du match de Ligue des champions face à Brest, l'attaquant du Bayer Leverkusen Victor Boniface a été victime d'un accident de la route. Un accident sans gravité, a-t-il annoncé dimanche en publiant sur son compte Instagram des photos de sa voiture très abîmée,

"Dieu a décidé que mon heure n'était pas venue", a commenté le joueur dans une publication sur son compte Instagram, qu'il a illustrée avec deux photos et deux vidéos avant de supprimer.

L'avant droit de sa voiture apparaissait déchiqueté et le toit légèrement enfoncé sur une photo du procès-verbal établi par les secours de la région et sur une vidéo prise par le joueur. Sur une vidéo, on le voyait avec la main gauche ensanglantée.

Quelques heures plus tôt, l’attaquant nigérian avait inscrit samedi le but de la victoire contre l'Eintracht Francfort (2-1) qui permet à son équipe de rester à trois points du duo de leaders composés du Bayern et de Leipzig.

Le match face à Brest se déroulera mercredi 23 octobre à Guingamp à 18 h 45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information