Finistère : le corps du pêcheur porté disparu retrouvé

Le corps d'Erwan Martin, le jeune pêcheur disparu depuis le 16 octobre, a été retrouvé dans le secteur de Port-Blanc, dans le Finistère. Sa famille et ses proches ont multiplié les recherches sur la côte depuis sa disparition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'Erwan Martin a été retrouvé dans l'eau, ce lundi 24 octobre, par un plongeur amateur, indique le journal Ouest-France. Il était porté disparu depuis le 16 octobre dernier.

Il a découvert le jeune pêcheur âgé de 20 ans dans les rochers, dans l'anse de Port-Blanc, sur la commune de Plougasnou.

Sa famille, ses proches et ses camarades de l'IUT où il faisait ses études ont multiplié les recherches depuis le 16 octobre. Ce jour-là, il était allé pêcher à pied dans ce secteur de la baie de Morlaix.

Sa voiture avait été retrouvée sur un parking, et son sac à dos dans l'eau.

Un QG avait été établi dans un camping pour accélérer les recherches.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information