Un étudiant quimpérois porté disparu après une soirée à Bordeaux

Les policiers bordelais ont lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux après la disparition inquiétante d'un étudiant dans les rues de Bordeaux dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jeune homme de 19 ans n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté la boite de nuit dans laquelle il a passé la soirée.

Un appel à témoin a été lancé sur les réseaux sociaux après la disparition inquiétante d'un étudiant, originaire de Quimper, dans les rues de Bordeaux dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jeune homme de 19 ans n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté la boite de nuit dans laquelle il a passé la soirée.

Les caméras de vidéosurveillance de la ville de Bordeaux ont filmé le jeune étudiant quimpérois quai de Bacalan, près d'un arrêt de tramway à 3 heures du matin vendredi 19 novembre. Depuis, il n'a plus donné de nouvelles. 

Etudiant à l’école de commerce Essca et originaire de Quimper, il a passé une partie de la soirée au Theatro, une boite de nuit bordelaise. Il en est sorti seul, alcoolisé et en tee-shirt. 

Son ami ne l'ayant pas trouvé à la sortie de la discothèque et n'ayant pas eu de nouvelles de lui a déclaré sa disparition vendredi soir. 

Le téléphone du jeune homme n’émet plus depuis vendredi 3h. Les policiers ont immédiatement ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". 

Toute personne disposant d’éléments peut contacter la police au 05 57 85 71 81 ou au 0800 00 49 38.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers