Un étudiant quimpérois porté disparu après une soirée à Bordeaux

Les policiers bordelais ont lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux après la disparition inquiétante d'un étudiant dans les rues de Bordeaux dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jeune homme de 19 ans n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté la boite de nuit dans laquelle il a passé la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel à témoin a été lancé sur les réseaux sociaux après la disparition inquiétante d'un étudiant, originaire de Quimper, dans les rues de Bordeaux dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jeune homme de 19 ans n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté la boite de nuit dans laquelle il a passé la soirée.

Les caméras de vidéosurveillance de la ville de Bordeaux ont filmé le jeune étudiant quimpérois quai de Bacalan, près d'un arrêt de tramway à 3 heures du matin vendredi 19 novembre. Depuis, il n'a plus donné de nouvelles. 

Etudiant à l’école de commerce Essca et originaire de Quimper, il a passé une partie de la soirée au Theatro, une boite de nuit bordelaise. Il en est sorti seul, alcoolisé et en tee-shirt. 

Son ami ne l'ayant pas trouvé à la sortie de la discothèque et n'ayant pas eu de nouvelles de lui a déclaré sa disparition vendredi soir. 

Le téléphone du jeune homme n’émet plus depuis vendredi 3h. Les policiers ont immédiatement ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". 

Toute personne disposant d’éléments peut contacter la police au 05 57 85 71 81 ou au 0800 00 49 38.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information