Eduardo Camavinga portera à nouveau les couleurs de l'équipe de France de football. Didier Deschamps vient d'annoncer que le jeune joueur du Stade Rennais est convoqué pour les matches des Bleus en octobre.
Ce n'était donc pas "un p'tit tour" et puis s'en va : Eduardo Camavinga va retrouver le maillot des Bleus pour les matches prévus en octobre contre l'Ukraine, le Portugal et la Croatie.
Le jeune et talentueux milieu de terrain du Stade Rennais, âgé de 17 ans, est à nouveau dans la liste de Didier Deschamps. "Il a tout pour lui, a expliqué le sélectionneur français lors d'une conférence de presse ce jeudi. Il est polyvalent car il n'est pas du tout embêté par le ballon. A partir du moment où je l'ai pris une première fois, par rapport à ce qu'il a montré, c'est logique qu'il soit encore avec nous".
Un autre Rennais, Steven N'Zonzi, a lui aussi été rappelé par le sélectionneur français qui a dévoilé, ce jeudi, les noms des 24 joueurs qui prendront le chemin de Clairefontaine dès lundi.Didier Deschamps à propos de Eduardo Camavinga : « Il a tout pour lui »#lequipeFOOT pic.twitter.com/bYARKp2jic
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 1, 2020
RDV lundi à Clairefontaine pour préparer les 3 matchs qui nous attendent ! ? ?????? #FiersdetreBleus pic.twitter.com/1mzaPaTYGD
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 1, 2020