FOOTBALL. L’ancien président du Stade Rennais Nicolas Holveck est décédé à 52 ans

C'est le club de l’AS Nancy-Lorraine, dont il assurait la présidence, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué. Nicolas Holveck est décédé ce 8 avril à l’âge de 52 ans. Il avait aussi piloté le Stade Rennais entre 2020 et 2023, avant de se mettre une première fois en retrait pour combattre le cancer.

Ancien président du Stade Rennais, Nicolas Holveck est décédé ce 8 avril 2024, à 52 ans, des suites d’un cancer.

C’est le club de l’AS Nancy-Lorraine, dont il avait repris les commandes l'été dernier, qui a annoncé la nouvelle par communiqué. 

"Il s'est battu jusqu'au bout contre la maladie et au nom de tout le club, des actionnaires jusqu'aux licenciés, nous présentons à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances."

C'est à Rennes qu'il avait annoncé sa maladie 

Originaire de l'est de la France, Nicolas Holveck avait également présidé le Stade Rennais entre 2020 et 2023, en prenant la succession d'Olivier Letang.

C'est en Bretagne qu'il avait annoncé sa maladie en 2021, avant de se mettre une première fois en retrait. 

À LIRE : Stade Rennais : le président Nicolas Holveck souffre d'un cancer, mais continue d'assumer ses fonctions

Nicolas Holveck avait officiellement quitté le Stade Rennais en août 2023 pour rejoindre le club de ses débuts, l'AS Nancy-Lorraine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité