Ille-et-Vilaine. Une 3e colonne de sapeurs-pompiers envoyée en renfort en Gironde

Une 3e colonne de 12 sapeurs-pompiers d'Ille-et-Vilaine part en renfort sur les feux du Sud-Ouest de la France ce vendredi 22 juillet.

Douze sapeurs-pompiers d'Ille-et-Vilaine partent ce vendredi 22 juillet pour combattre les incendies dans les départements fortement touchés, dont la Gironde. C'est la 3e colonne de sapeurs-pompiers bretilliens à se rendre en renfort dans cette zone.

La 1ère équipe avait pris la route le 13 juillet pour rentrer le 18 juillet, quand la deuxième colonne de renfort était arrivée sur place pour prendre la relève.

Ces 12 sapeurs-pompiers, professionnels et bénévoles, renteront à leur tour à l'arrivée de la 3e colonne.

"Ces missions  n'excèdent pas cinq jours normalement tant les conditions d'intervention sont difficiles", explique le service communication du SDIS 35. Les renforts bretilliens seront affectés selon l'évolution des feux.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité