Les Geek Days, festival de la pop culture, débarquent à Rennes pour une 6e édition

Publié le

Les Geek Days débarquent à Rennes pour le week-end du 30 avril - 1er mai 2022. Ce festival de pop culture rassemble des milliers de passionnés de jeux vidéo et de mangas pendant deux jours.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

C'est un événement incontournable pour tous les passionnés de jeux vidéos et d'animation japonaise. Les Geek Days reviennent au parc des Expos de Rennes, du samedi 30 avril au dimanche 1er mai, pour sa 6e édition.

Les doubleurs sur le devant de la scène

Au programme : des quizzs, des conférences, des ateliers sur l'univers du manga et du jeu vidéo. Sur le devant de la scène cette année, des comédiens de doublage tel que Donald Reignoux, qui incarne Titeuf, ou Patrick Borg, qui double Son Goku dans la mythique série Dragon Ball Z.

L'acteur Jean-Robert Lombard, qui incarne le Père Blaise dans la série Kaamelott, rencontrera les fans pendant les deux jours du festival.


Le festival sera séparé en 3 espaces différents : la scène principale avec les différents ateliers et invités ; la scène cosplay, où de nombreux passionnés montreront leurs meilleurs déguisements, et la scène Just Dance, pour les amateurs de ce jeu vidéo qui demande de se déhancher.


Près de 15 000 personnes sont attendues pour la 6e édition des Geek Days, dans le Hall 10 du parc expos Rennes Aéroport, de 10h à 19h. Les places sont gratuites pour les moins de 8 ans, coutent 12€ pour une journée et 20€ pour les deux journées.