L'homme défenestré du 3e étage d'un immeuble de Rennes, dimanche 31 octobre, est décédé ce jeudi 4 novembre. Un homme, soupçonné d'être à l'origine de la chute, avait été placé en détention pour tentative de meurtre dès ce mardi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'était produit le matin du 31 octobre. Un homme de 42 ans, habitant le 3e étage d'un immeuble situé au 8 square Saint-Exupéry à Rennes, avait été vu tombant de son appartement. L'homme, très gravement blessé avait été hospitalisé.


Une enquête était rapidement ouverte et un homme interpellé. 

Le mardi 2 novembre, une information judiciaire était ouverte et le suspect mis en examen pour tentative de meurtre, puis placée en détention provisoire. Cet homme de 30 ans serait venu "en pleine nuit" chez la victime "manifestement animé d'intentions violentes" selon le parquet de Rennes.

Compte tenu du décès de la victime ce jeudi 4 novembre, "une nouvelle mise en examen du chef de meurtre est donc à envisager" précise ce vendredi midi le parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. La grotte qui sauva les danseurs fous. :"Ici il y a eu des miracles !"

regarder