Trans Musicales : les concerts de Hubert Lenoir, Robert Finley et Black Pumas à voir en direct

À l'occasion des Rencontres Trans Musicales de Rennes et en partenariat avec Culturebox, nous vous proposons de voir plusieurs concerts en direct. Ce jeudi 6 décembre, au programme : le Québécois Hubert Lenoir et son glam rock, le bluesman Robert Finley et la formation soul texane Black Pumas.


Les Trans Musicales, c'est cinq jours de festival du 5 au 9 décembre aux quatre coins de Rennes. Comme chaque année et pour la quarantième édition, la diversité des genres est de mise pour une programmation qui se veut toujours autant un terrain de découvertes sonores aux quatre coins du globe. Une centaine d'artiste pour un festival avec une nouvelle signature : "Les Trans, nouveau depuis 1979".

Comme à chaque édition et en partenariat avec Culturebox, nous vous proposons de vivre certains concerts en direct. À vous de choisir l'artiste et l'horaire qui vous conviennent. 

Ce jeudi 5 décembre, à suivre :


20H30 : Hubert Lenoir

À 24 ans, Hubert Lenoir fait renaître le glam rock. Auteur-compositeur échappé du groupe The Seasons, il est notamment passé par le festival des Francofolies de Montréal y gagnant récompenses et notoriété. 


22H00 : Robert Finley

Ancien charpentier devenu aveugle, le bluesman Robert Finley présente en live à Rennes un deuxième album : “Going Platinum”. Agé de 63 ans, l’homme à la voix d’or livre une oeuvre poignante. Connu sur le tard, cet artiste a cette générosité de la scène et du rythme.


23H50 : Black Pumas

Black Pumas tient de la merveilleuse rencontre entre une voix de velours et d’un talentueux guitariste/producteur. Avec leur formation en sextet, les deux compères rendent un hommage poignant à la musique des années 70. Le groupe promet une performance scénique au mille nuances.
Tous nos articles sur les Trans Musicales, c'est par ICI
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité