Cet article date de plus de 3 ans

Vigilance : noir sur les routes du retour en Ille-et-Vilaine

Les retours de ce long week-end de l'Ascension s'annoncent difficiles dans le Grand Ouest et en Ille-et-Vilaine en particulier. Bison Futé y prévoit même du noir. Il va falloir prendre son mal en patience dans les bouchons, ou décaler son retour. Carte du trafic en temps réel.
Un long week-end de l'Ascension, couplé à une météo estivale, et beaucoup ont voulu profiter du soleil en bord de mer et au final ça fait beaucoup de monde sur les routes du retour ce dimanche 28 mai. L'ensemble de la Bretagne est concernée, mais l'Ille-et Vilaine tout particulièrement.

Selon Bison Futé la journée "est classée rouge au niveau national et noire en Grand-Ouest et Nord", c'est à dire en Bretagne, Normandie, Pays-de-la-Loire, ainsi qu’en région Centre-Val de-Loire, en direction de Paris. Les départements particulièrement concernés pour nos régions sont la Loire-Atlantique, la Mayenne, Le Maine et Loire, la Sarthe et L'ille-et-Vilaine.

Ce dimanche, les grandes métropoles seront difficiles d'accès entre 12h et 21h. L'organisme de prévision de la circulation routière recommande des départs tôt dans la matinée ou en fin de soirée.





.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation transports trafic routier