Jeux de Paris. Pas de podium pour la cycliste bretonne Audrey Cordon-Ragot

Plus sur le thème :

Audrey Cordon-Ragot, la native de Pontivy, n'obtiendra pas sa première médaille olympique en contre-la-montre. La Bretonne termine 9e de la course. A 34 ans, elle peut encore aller chercher un podium sur la course en ligne, le samedi 3 août.

L'Histoire aurait pu être belle pour Audrey Cordon-Ragot. Une course contre-la-montre de 32,4 km, au départ des Invalides, dans les rues de Paris, pour aller chercher une première médaille au bout de ses troisièmes Jeux.

Malgré une chute en fin de préparation, elle avait pris conscience de sa chance d’être présente cette semaine à Paris. 
Malgré une excellent première partie de course, sous la pluie et sur un bitume détrempé, la Bretonne termine finalement neuvième. Sa deuxième partie de course a été un peu plus délicate. La Bretonne en termine a bouclé les 32,4 km en 41 minutes et 13 secondes, à 2'13 de l'Australienne Grace Brown, médaille d'or. 

Une dernière chance de podium le 3 août

Tout n'est pas perdu pour la Morbihanaise de 24 ans. Audey Cordon-Ragot va pouvoir se remobiliser. Elle a également été sélectionnée pour la course en ligne, qui aura lieu le samedi 3 août.

Retrouvez ici toutes les infos en direct sur les Jeux de Paris



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité