Météo en Bretagne : un mardi dans les nuages

Une dorsale anticyclonique se met peu à peu en place sur la France et rejette progressivement l'humidité plus au nord, mais il faudra attendre mercredi pour que le soleil s'impose plus nettement.


Ce mardi, le réveil s’annonce brumeux ce matin. Le soleil perce timidement, mais il ne faudra pas compter sur ce vent faible à modéré pour la dissiper.
Gare aux petites gelées locales. Le thermomètre affiche 1 à 4 degrés dans les terres, autour de 8 degrés en bord de mer.

Le ciel reste bien nuageux avec quelques averses possibles. Le vent variable souvent orienté secteur nord-ouest se fait discret.
Les maximales encore un peu en dessous des normales saisonnières s’échelonnent entre 10 et  13 degrés.

En Manche Iroise et en Atlantique,  vent variable 1 à 3 Beaufort. Mer belle à peu agitée avec une houle de  Nord-Ouest de 1 à 2 m d'est en ouest. Bonne visibilité.
 

Embellie les jours suivants


Mercredi, les nuages résistent près de la Manche. Le vent variable et faible a tendance à s'orienter au nord-est. Minimales comprises entre 2 et 5 degrés dans les terres, 6 à 8 en bord de mer. Les maximales en hausse et à nouveau proches des moyennes de saison s’étagent de 13 à 16 degrés. Jeudi, c’est du bon, du beau temps bien ensoleillé. Seul bémol, quelques nuages plus épais encore près de la Manche. Le vent de secteur nord-est est faible à modéré et le thermomètre poursuit son ascension : 3 à 8° le matin, 14 à 16 degrés l’après-midi.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité