Météo en Bretagne : un mardi dans les nuages

Une dorsale anticyclonique se met peu à peu en place sur la France et rejette progressivement l'humidité plus au nord, mais il faudra attendre mercredi pour que le soleil s'impose plus nettement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi, le réveil s’annonce brumeux ce matin. Le soleil perce timidement, mais il ne faudra pas compter sur ce vent faible à modéré pour la dissiper.
Gare aux petites gelées locales. Le thermomètre affiche 1 à 4 degrés dans les terres, autour de 8 degrés en bord de mer.

Le ciel reste bien nuageux avec quelques averses possibles. Le vent variable souvent orienté secteur nord-ouest se fait discret.
Les maximales encore un peu en dessous des normales saisonnières s’échelonnent entre 10 et  13 degrés.

En Manche Iroise et en Atlantique,  vent variable 1 à 3 Beaufort. Mer belle à peu agitée avec une houle de  Nord-Ouest de 1 à 2 m d'est en ouest. Bonne visibilité.
 

Embellie les jours suivants


Mercredi, les nuages résistent près de la Manche. Le vent variable et faible a tendance à s'orienter au nord-est. Minimales comprises entre 2 et 5 degrés dans les terres, 6 à 8 en bord de mer. Les maximales en hausse et à nouveau proches des moyennes de saison s’étagent de 13 à 16 degrés. Jeudi, c’est du bon, du beau temps bien ensoleillé. Seul bémol, quelques nuages plus épais encore près de la Manche. Le vent de secteur nord-est est faible à modéré et le thermomètre poursuit son ascension : 3 à 8° le matin, 14 à 16 degrés l’après-midi.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information