Météo en Bretagne : du froid voire des gelées

Une météo de saison avec des températures proches de zéro le matin. Bonne fête aux Héloïse et aux Ehouarn

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Attention aux glissades ce matin. Malgré d'assez larges éclaircies le soleil peine à réchauffer la matinée, de rares averses distrairont les zones littorales. Au réveil on frôle souvent le zéro, sauf en bord de mer, où il fera entre 4 et 7 degrés.

L’après midi 

Le temps est incertain mais assez bien ensoleillé et les températures regroupées autour de 8 à 9 °. 

Fin de semaine

La météo est agitée vendredi. Un  nouveau passage pluvieux arrivé dans la nuit arrose la Bretagne. Le ciel tourmenté l’après midi avec une alternance d'averses et d'éclaircies. Amorce d’un certain redoux confirmé samedi une nouvelle perturbation passe le matin et laisse un après-midi chaotique. Fait remarquable : le vent assez musclé surtout  en mer avec des rafales de 100 km /h .