Moisson de nominations bretonnes au Celtic Media Festival !

Le Celtic Media Festival récompense les productions audiovisuelles issues de pays à langues celtiques. Pour cette édition, organisée à Quimper du 2 au 4 juin, la Bretagne a été nominée dans plusieurs catégories.
Le Celtic Media Festival 2020 se déroulera à Quimper du 2 au 4 juin.
Le Celtic Media Festival 2020 se déroulera à Quimper du 2 au 4 juin.
Tout le monde a entendu parler des Oscars, des Césars, des Victoires de la musique... Mais connaissez-vous le Celtic Media Festival ? Il s'agit d'une cérémonie récompensant les meilleures productions issues de pays où sont pratiquées des langues celtiques. Comme la Bretagne !

Cette année, le festival se déroulera à Quimper, une première depuis 20 ans. Et une fois n'est pas coutume, les candidatures ont été nombreuses, de même que les sélections. Une fierté pour nos producteurs locaux, quand les concurrents sont parfois des séries de la BBC vendues dans plus d'une centaine de territoires. La preuve que la production bretonne est à la fois vivante et innovante.

Ci-dessous, la liste des nominés bretons :

Dans la catégorie Film d'animation :Dans la catégorie Arts :Dans la catégorie Jeunesse :Dans la catégorie Investigation :Dans la catégorie Histoire :Dans la catégorie Programme Court :Dans la catégorie Documentaire :
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture bretonne culture culture régionale cinéma documentaires france 3 économie médias télévision