En écoutant pour la première fois le CD de son nouvel album "Adrénaline" dont la sortie est prévue ce vendredi 31 mai, le chanteur Hervé s'est rendu compte que ses chansons ont été remplacées par erreur par celles de Luis Fonsi, chanteur latino, connu pour son titre Despacito.
C'est une surprise à laquelle ne s'attendait clairement pas Hervé. Le chanteur, dont les parents sont originaires de Bretagne, a découvert qu'aucune de ses chansons n'était enregistrée sur le CD de son nouvel album "Adrénaline". Toutes ont été remplacées par les titres de Luis Fonsi, chanteur latino, qui vient de sortir son album El Viaje.
"Il m'est arrivé une dinguerie. La sortie de l'album, c'est ce vendredi (31 mai, NDLR) à minuit. Donc là, je prends mon album pour l'écouter dans la voiture. Hop, je le mets dans le lecteur. (Silence) C'est le gars de Despacito" rigole nerveusement l'artiste français dans une vidéo postée sur Instagram, alors que des paroles espagnoles résonnent dans son véhicule.
Voir cette publication sur Instagram
Seuls les CD concernés par cette "galère"
La mine abattue, Hervé assure que "c'est le cas sur tous les CD. Il n'y en a pas un qui est bon. J'ai tout testé. J'ai envie de pleurer et en même temps, j'ai envie de rigoler parce que je ne sais pas quoi dire. Il y a eu une erreur à l'usine. Tous les albums ont été fabriqués comme ça. Du coup, c'est baisé".
Ce qui pourrait s'apparenter à un coup de communication ne semble pas en être un : Hervé assure sur Instagram qu'il "ne s'agit pas d'une blague. L'usine a gravé l'album de Luis Fonsi sur tous mes CD. Ce sera réglé courant de la semaine prochaine".
Voir cette publication sur Instagram
Seuls les CD sont impactés par cette "galère" assure le chanteur breton qui, entre agacement et légèreté, danse sur les chansons de Luis Fonsi malencontreusement enregistrées sur son album "Adrénaline".
"Ce n’est pas nul. J'adore" s'amuse à dire l'artiste, révélation masculine aux Victoires de la musique 2021, avant de conclure : "sans rancune Luisito".
(Avec Radio France)