Le Morbihan ouvre ses plages et ses ports à son tour. Notre carte interactive

La préfecture du Morbihan ouvre les plages de 15 communes et permet la reprise progressive des activités de plaisance ainsi que des activités nautiques. Retrouvez la plage ou le spot de mise à l'eau le plus près de chez vous sur notre carte interactive.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Morbihan ouvre enfin l'accès à ses plages. Après les Côtes d'Armor, l'Ille-et-Vilaine et le Finistère voici l'autorisation pour 15 communes de ce département breton.

De nombreuses plages, mais également des ports ou des infrastructures de mises à l'eau pour permettre des activités nautiques sont ouvertes dès aujourd'hui.

Pour les îles du Morbihan, pour d'aures plages comme celles de Larmor-Plage ou Ploemeur ou certaines cales, une réflexion est encore en cours.
   

Retrouvez le lieux ouverts sur notre carte

Zoomez ou recherchez le nom de la ville de votre choix pour en connaître les modalités d'ouverture


Retrouvez la liste et le document officiel de la préfecture

Voici le lien pour télécharger le document officiel

Communiqué de Presse pour l'ouverture des plages dans le Morbihan

 

Notion de plage dynamique et limitations

 La préfecture a ouvert les plages et l'accès à la mer, mais les règles de distanciation sociale et l'interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes sont conservées. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information