Premier groupe coopératif français, spécialisé dans la nutrition et la santé animale, InVivo NSA rebaptisé Neovia, ce vendredi, à Saint-Nolff, son centre mondial de l’innovation. Un nouveau pôle pour accompagner les ambitions internationales de l’entreprise.
Avec 7 700 salariés, un chiffre de d’affaire de 1,6 milliard d’euros, une présence au sein de 28 pays à travers et des exportations dans plus de 60 pays, InVivo NSA est l’un des leaders mondiaux du secteur de la nutrition et de la santé animale. Pourtant, malgré son rayonnement international, c’est à Saint-Nolff, petite commune de 3 000 habitants proche de Vannes, que le groupe coopératif inaugurait, ce vendredi, son nouveau centre mondial de l’innovation en même temps qu’il changeait de nom pour devenir Neovia.
Un bâtiment à l'image des ambitions de l'entreprise
Sur 2 000 m2, ce nouveau bâtiment baptisé "We'nov", à énergie positive, apour voctaion d'accueille des chercheurs, des vétérinaires, des développeurs informatiques, des spécialistes du marketing, français ou étrangers, au grès des projets qui y seront menés.