A petits pas le soleil revient…mais patience

Une dépression au nord de l'Irlande se décale vers le nord-est. L’Anticyclone sur les Açores se prolonge par une dorsale sur la France qui va se renforcer demain. Peu de changement côté ciel au petit matin, des nuages toujours encombrants mais sans conséquence et des éclaircies plutôt fugaces.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une petite fraîcheur réveille les Côtes d’Armor et le Centre Bretagne, 10° à Plélo et Rostrenen, 11 ° à Lorient, 12° à Rennes. 
L’après-midi, les nuages qui apprécient toujours autant l’ouest de la Bretagne, peuvent se délester de quelques gouttes en fin de journée sur le Finistère.
Les belles éclaircies se développent sur les Pays de la Loire. Entre les deux, place à un dégradé nuageux.
Le Vent modéré de sud-ouest souffle  assez fort en Iroise. Les températures à peine en hausse plafonnent autour des 18° de Brest à St Brieuc, 19° à Quimper. Sur les côtes en Manche Iroise, vent d’Ouest à Sud-Ouest force 4 à 5. En Atlantique, vent de secteur Ouest 4 beaufort. Mer peu agitée à agitée. Bonne visibilité. 

Lundi et mardi, les conditions anticycloniques se renforcent à la faveur d’un soleil plus vaillant, les nuages tardent encore à s’éclipser mais ils ne donnent pas de pluie.
Le vent de nord-ouest est soutenu en bord de mer. Le thermomètre reprend son ascension, les températures se rapprochent  des normales saisonnières et deviennent estivales, jusque 26° mardi. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information