Vieilles Charrues : Céline Dion sera bien sur scène en 2021

L'édition 2021 des Vieilles Charrues comptera bien sur la chanteuse Céline Dion. Le festival confirme que la star québécoise serait sur scène le 15 juillet. 

Céline Dion en 2019 lors d'un concert à Londres. Elle sera à Carhaix le 15 juillet 2021
Céline Dion en 2019 lors d'un concert à Londres. Elle sera à Carhaix le 15 juillet 2021 © PRESS ASSOCIATION IMAGES/MAXPPP

Alors que les Vieilles Charrues ont été contraints de reporter le festival, à la suite de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, les organisateurs s'activent pour l'édition 2021. Les tractations vont bon train et bonne nouvelle, la star Céline Dion est confirmée pour le 15 juillet. "C’est la plus belle nouvelle depuis plusieurs mois, une très grande joie pour les festivalier·e·s, les bénévoles et toutes les équipes des Vieilles Charrues."


Céline Dion a diffusé les dates de sa tournée "Courage", confirmant ainsi son passage dans le Finistère. Ce sera sa deuxième date en France, après Paris en mars. Dans un communiqué, la star indique "J'avais vraiment espéré que nous serions de retour sur scène cette année, mais rien n'est plus important que la santé et la sécurité de tout le monde Le monde entier a traversé des moments si difficiles pendant cette pandémie, mon coeur va à tous ceux qui ont souffert".


La chanteuse québécoise est très attendue à Carhaix. Lors de la vente des places, 55 000 tickets s'étaient envolés en neuf minutes top chrono. Le reste de la billeterie s'était aussi écoulée en moins de 24 h. Le festival a indiqué que les billets 2020 étaient valables pour l'année prochaine. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues culture musique