Condamné à 12 ans de prison pour viol, un Vierzonnais en fuite retrouvé dans l'Yonne

Un Vierzonnais, condamné début décembre à 12 ans de prison pour viol sur conjoint a été retrouvé dans l'Yonne. Il était visé par un mandat d'arrêt depuis plus d'un mois.

Un vierzonnais de 48 ans en fuite après avoir été condamné dans le Cher à 12 ans de prison a été retrouvé dans l'Yonne ce vendredi 12 janvier. Précisément à Joux-la-Ville, à 140 kilomètres du Berry. L'homme était visé par un mandat d'arrêt depuis plus d'un mois. Le 6 décembre dernier, la cour criminelle du Cher l'a condamné à 12 ans de prison pour viol sur conjoint, en son absence. Une peine assortie d'un suivi sociojudiciaire avec injonction de soins.

Retrouvé grâce à la géolocalisation

Saisie de l'enquête, la brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) a finalement retrouvé la trace de cet homme grâce à la géolocalisation.  "Les policiers l'ont retrouvé en s'intéressant à sa nouvelle compagne" rapportent nos confrères de France Bleu.

Interpellé sans opposer de résistance le 12 janvier, le vierzonnais a été déféré le jour même à la maison d'arrêt de Bourges confirme le parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité