Charentilly(37) tentative d'enlèvement d'un enfant

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'importants moyens de gendarmerie ont été déployés à Charentilly hier après midi et ce matin suite à une tentative d'enlèvement d'un enfant âgé d'une dizaine d'années.



Selon la Nouvelle République du Centre Ouest, le jeune garçon aurait été abordé par deux personnes circulant à bord d'un véhicule. Un des deux adultes serait resté au volant pendant que l'autre tentait de le forcer à monter dans la voiture. L'enfant a pu leur échapper dans des circonstances que les enquêteurs n'ont pas dévoilé pour l'instant.


Dès que l'alerte a été donnée, la compagnie de gendarmerie de Tours (Indre-et-Loire) a dépêché d'importants moyens sur place pour retrouver le véhicule dont le petit garçon avait donné la description. Les recherches ont repris ce matin.

Les gendarmes sont en quête de témoignages de gens du quartier pour tenter de mieux cerner la scène décrite par la victime. Les enquêteurs ne disposent pour l'instant que du témoignage du jeune garçon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Que faire à Paris (et en Île-de-France) cette semaine ? Classique shakespearien, festival de danse et Simon Abkarian

regarder