Un corps retrouvé dans le Cher à Tours pourrait être celui de l’étudiant disparu depuis le 2 mai

Dans la soirée du dimanche 9 mai, un corps a été découvert dans le Cher, non loin du domicile familial de l’étudiant de 22 ans porté disparu depuis le 2 mai. Une enquête devrait permettre de déterminer l’identité du corps d'ici la fin de la semaine.

Nadjim, 22 ans, a disparu à Tours le 2 mai.
Nadjim, 22 ans, a disparu à Tours le 2 mai. © DR

C’est aux alentours de 19h30, dimanche 9 mai, que - selon nos informations - un passant ayant aperçu un corps dans le Cher au large de l’île Balzac à Tours, a aussitôt alerté les autorités. Repêché, le corps n’a, pour le moment, pas été officiellement identifié mais la tenue vestimentaire correspondrait à celle de Nadjim Ahamada Mohamed, étudiant de 22 ans porté disparu. 

L'île Balzac à Tours, là où le corps sans vie a été repêché.
L'île Balzac à Tours, là où le corps sans vie a été repêché. © Leila Zellouma / France Tv

Les proches de Nadjim n’ont plus de nouvelles de lui depuis le dimanche 2 mai. Ce jour-là, vers 2 h du matin, il était sorti « récupérer une commande de nourriture ». Il n’a plus été aperçu depuis ce moment. Cela faisait un mois que l’étudiant parisien était revenu au domicile familial du quartier des Fontaines, non loin de l’île Balzac. Des éléments correspondant qui font craindre le pire pour le jeune étudiant. Toujours selon nos informations, une expertise permettra d’identifier le corps et de déterminer la cause de la mort d’ici la fin de semaine.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition