Reprise du trafic sur la ligne TGV en gare de Champagne Ardenne

Un accident de personne qui s'est produit ce mercredi matin vers 8H40 à proximité de la gare Champagne-Ardenne TGV provoque de gros retards. Des cars de subsitution ont été mis en place par la SNCF. ©France 3 Champagne-Ardenne

Un accident de personne qui s'est produit ce mercredi matin vers 8H40 à proximité de la gare Champagne-Ardenne TGV a provoqué de gros retards. Des cars de subsitution ont été mis en place par la SNCF.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'importants retards étaient à prévoir ce mercredi matin pour les trains au départ ou à l'arrivée de la gare Champagne-Ardenne TGV.

Une personne a été fauchée sur les voies de la gare Champagne-Ardenne TGV à Bezannes, près de Reims, à 500 mètres seulement de la gare proprement dite selon notre journaliste sur place. D'importants moyens ont été déployés sur place, police et pompiers.

CARS DE SUBSTITUTION


Une solution de substitution par car devait être mise en place aux alentours de 10h45, au départ de la gare de Champagne-Ardenne TGV pour les voyageurs allant au-delà de Reims.

Les voyageurs à destination de Reims, sont pris en charge par navette TER.

Depuis 16H ce mercredi le trafic serait à peu près revenu à la normale selon la SNCF.

Plus d'info au 3635 (0,34 €)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information