Prison avec sursis et interdiction de stade pour trois ultras de l'ASNL

4 mois de prison avec sursis et 5 ans d'interdiction de stade c'est le jugement prononcé à l'encontre de trois supporters "ultras" du FC Saturday, un groupe de supporters de l'ASNL. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les trois hommes avaient été identifiés comme les plus virulents lors des échauffourées d'après-match le 9 novembre dernier et ont été jugés en comparution immédiate tandis que cinq autres supporters seront jugés le 28 décembre prochain.

Tous sont mis en cause par des images vidéos et des témoignages recueillis au lendemain de la défaite de l'ASNL contre Rennes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information